boutique shopify dropshipping

shopify

I. boutique shopify dropshipping

Tout le monde aimerait avoir sa propre entreprise, être le patron ou le PDG. La gestion d’une boutique et la vente de produits sont complexes, mais cela devient de plus en plus facile sur le web à l’ère moderne. Grâce aux dernières technologies, nous pouvons désormais tirer parti du dropshipping !

vous voulez vous lancer en Drop shipping mais vous ne savez pas quelle option choisir pour débuter et faire ce premier pas dans le business en ligne? Optez pour une boutique shopify est une bonne alternative pour votre business en ligne. De nos jours la majorité des jeunes qui se lancent dans le dropshipping choisissent comme préférence une boutique shopify.

II. Comment démarrer une entreprise de dropshipping Shopify ?

Choisissez un nom de magasin.
Créez un compte Shopify.
Optimisez les paramètres.
Créez votre boutique en ligne.
Travaillez sur le design de votre magasin.
Installez une application de dropshipping.
Faites votre première vente.

II. Faire du dropshipping au Maroc: Boutique shopify

Depuis longtemps nous cherchons un bon moyen de commercer et surtout d’élargir nos activités et de pouvoir faire la promotion de nos produits loin hors nos frontières. Apres des réflexions de l’homme; le drop shipping a vi le jour. Aujourd’hui le drop shipping est devenu un réel moyen de promotion et permet un business rentable aux jeunes passionnés du business en ligne. Si vous êtes au Maroc et que vous voulez vous faire remarquer loin et faire la promotion de vos produits de ventes sachez que le drop shipping est la meilleur voie a emprunter. Cependant plusieurs questions se poses au tour de ce sujet. Comment faire du dropshipping au Maroc?

Le drop shipping

Meilleur moyen de vente en ligne de produits sur le national et a l’international.  Un business rentable et lucratif. Soyez intermédiaire entre fournisseur et acheteur et faites vous des très bonne commissions  sur vente réalisées.

III. Créer une boutique Shopify pour le Drop shipping

Si vous voulez faire du business en ligne il vous faudrait choisir la voie par laquelle vous voulez commencer. Une grande majorité des sociétés au Maroc et les PME choisissent de créer une boutique sur la plateforme de shopify. Cette méthode fonctionne très bien. La création d’une boutique sur cette dernière plateforme est assez facile et ne prend pas du temps. Vous aurez accès à un espace personnalisé et possible à améliorer si vous vous connaissez dans la création de boutique en ligne et l’organisation. Vous pouvez rendre sur la plateforme, créer votre boutique et la personnaliser. Vous pouvez aussi faire appel à des professionnels de la création des sites vitres et des sites e-commerces  comme  notre Agence de Marketing Digital Maroc Clic Marketing.

Pour ce qui est d’information à retenir, vous devez savoir qu’une boutique shopify est assez bénéfique. La création vous coute moins cher, mais un abonnement est obligatoire. Vous devez vous acquitter d’une somme au moment de la souscription sur la plateforme. 

Pour toute boutique en ligne, les principaux coûts sont l’hébergement Web / les frais de compte, la publicité, le personnel, l’inventaire et les coûts des produits (plus l’emballage et l’expédition). Alors… avez-vous entendu parler du dropshipping ? C’est ce business qui vous décharge d’une grande charge et un certain nombre de taxes et de fiscalités.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *