CJ Dropshipping

Vous avez longtemps rêvé de vous lancer en Dropshipping, mais vous n’arrivez pas à vous décider par rapport à certains paramètres. Vous vous demandez quel site utiliser et quel fournisseur choisir, etc. Avez-vous déjà entendu parler de CJ Dropshipping ? Si oui vous devez savoir que c’est une entreprise qui bat de loin la majorité des concurrents, et même le grand Ali express. Les personnes qui la découvrent changent rapidement de plateforme, car c’est vraiment une solution complète pour un dropshippers. 

CJ Dropshipping, c’est quoi ?

On peut tout simplement dire que Cj Dropshipping est une alternative à Ali express. Il s’agit d’une grande plateforme de services automatisés qui se charge de sourcer, stocker et livrer vos produits aux clients.

Il n’est pas à confondre à un catalogue de produits « made in china « , car cet agent plateforme, pour faire du Dropshipping est une véritable mine d’or en matière de service. C’est une plateforme qui s’adapte à n’importe qui. Que vous soyez débutant ou même confirmé en Dropshipping il n’y a plus aucun doute que vous aimerez certainement cette plateforme.

C’est une plateforme qui s’érige en intermédiaire entre vendeurs en ligne et fournisseur. Grâce à cette plateforme d’agents bois avez l’accompagnement nécessaire étape par étape pour effectuer la recherche de vos produits et ainsi gérer vos commandes.

C’est une plateforme très bien élaborée et qui convient parfaitement à ceux qui démarrent en drop sans passer par sans passer par Oberlo ou DSers.

Encore plus intéressants, des agents en dropshipping sont mis à votre disposition. Ils recherchent, négocient les meilleurs tarifs, fournisseurs pour vos différents produits. C’est à se demander si CJ Dropshipping n’est pas une révolution dans le domaine du Dropshipping. Alimentez votre boutique e-commerce en toute sérénité.

 

Les avantages de Cj Dropshipping

Il existe plusieurs avantages de passer par Cj Dropshipping.

1- Avec Cj Dropshipping vous pouvez « sourcer » facilement des produits. En terme simple, vous proposez une image d’un produit , une url  (de préférence Amazon ou Ali Express), et Cj s’occupera de vous trouver le même produits ou une version légèrement différente.

2- Grâce à la négociation des agents, il est possible de trouver de très bons prix.

3- Il est possible de stocker et cela gratuitement vos produits chez Cj Dropshipping avec votre propre packaging sans payer un seul rond.

4- Lorsque vous envoyez plusieurs produits à la même personne, ils sont livrés dans le même paquet avec une étiquette professionnelle qui se réfère à votre charge graphique ou encore à votre société. Les colis ne viendront pas séparément.

5- il y a possibilité de profiter de leurs marketplace avec de bons produits.

6- Cj Dropshipping a un entrepôt aux USA ainsi ceux qui vendent aux USA peuvent avoir un délai plutôt court.

7- il existe un format Cj Packet qui est encore plus rapide que le fameux ePacket qui permet de livrer en 5 à 12 jours votre colis en union européenne.

8- Cj Dropshipping peut facilement être intégré à votre store et vous pourrez facilement passer vos commandes que ce soit sur WordPress, Shopify, Prestashop, et même d’autres CMS avec lesquels vous avez créé votre boutique en ligne.

9- Il est possible d’avoir des factures

10- Vous avez un agent dédié

11- Un tutoriel est préparé pour vous via un ebook bien détaillé.

 

De plus pas besoin de minimum de commandes ! Vous n’avez pas à payer d’abonnement, c’est absolument gratuit. La plateforme se rénumère sur les frais de livraisons. Vous n’envoyez pas à vos clients de  produit défectueux, car les produits sont bien vérifiés et vous êtes alerté en cas de besoin dans votre espace.

 

Comment sourcer un produit avec Cj Dropshipping ?

Commencez à créer un compte sur la plateforme CJ dropshipping. Dès que vous avez fini avec l’inscription, il faut synchroniser votre boutique monoproduit ou multi produits. Il faudra ensuite relier via l’extension chrome pour importer vos produits automatiquement.

Vous pouvez intégrer Cj Dropshipping à Shopify, woo commerce, magento, etc.

Dès que vous autorisez l’intégration, vous verrez que Cj Dropshipping s’installera parmi les plugin de votre boutique. Par conséquent toutes les commandes de votre shop remontent dans votre dashboard CJ Drop. Vous pourrez y ajouter votre ou vos boutiques. Il est donc facile de gérer les commandes directement dans l’onglet Dropshipping Center.

 

Comment rechercher un produit sur Cj Dropshipping ?

Si vous aviez déjà l’habitude d’utiliser Ali express, sachez que la page produit vous semblera familière.

Tapez le nom de votre produit et regardez les propositions. Si vous ne trouvez pas l’article souhaité, vous pouvez soumettre une image, n’oubliez pas d’indiquer la catégorie à laquelle elle appartient ainsi que son prix, et vous l’obtiendrez dans les jours suivants. Une fois trouvé, importez votre produit dans votre sélection afin qu’il s’ajoute directement dans vite boutique. Il faut enfin retravailler la description du produit et le tour est joué.

 

Si vous ne vous retrouvez pas vous pouvez nous contacter pour avoir un ebook bien détaillé de A à Z.

Cj Dropshipping vous offre d’innombrables possibilités que vous soyez débutant ou confirmé en Dropshipping. Une solution qui s’adapte aux problèmes d’agents en Dropshipping, etc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *